Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanoë kayak
30 juin 2004

interview de oosmos_99 par le 5éme mousquetaire...

-Qu'as tu fais de beau aujourd'hui oosmos_99?

Rep :J'me ss levé vers 11h00.J'ai glandé jusque midi.Après ba bien sur j'ai mangé.De 13h à 16h00 j'étais sur le net( elle essayé de se trouver des amis...lol) Puis j'ai regardé de formidables reportages sur arte.

 

- Pk as tu fais se blog?

Rep : Euh...bonne question...

 

- Et que penses tu du mouvement de droite?

Rep: Beeeeeeeuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!!!!C'est du caca en bâton!T'aurais pus me parler d'autr' choses que d'la droite!!!!!

-D'après ta réponses, on voit tt de suite que cette jeune fille veux faire L!!!!....Que penses tu de la vente libre du canna?Justifie ta réponse.

Rep : J'ss complètement pr. Pourquoi?ba euh...en tent que simple consommatrice, j'trouve sa logique que oui.Puis sa résoudrait bien des problèmes.

 

-Lesquels?

 Rep : Déjà, plus de 8000emplois grâce aux petits commerces(coffee shop). Et de pouvoir réglementer sur le modèle de la hollande. Dc peut être baisser la consommation du canna sans pr autant augmenter sur les drogues dures.

 

- Et sur la vente libre de l'alcool?

Rep: Mdrr!!!! Déjà je la trouve abusée...Faudrait ne pas permettre aux jeunes d'en acheter et baisser les productions car maintenant se n'est plus un rayon mais plusieurs...                        (je ne pense vraiment pas se que j'ai dis)

 

- Qu'elle est ta réponse sur la question de la loi LEN ?

 Rep : C'est débile , c'est qu'une histoire de fric entre maisons de disques!!!

 

- ...Qu'elle est ton (Le) futur idéal?De façon général.

Rep : L'URSS se reforme! mdr. Un futur où les Etats-Unis n'existerait pas, nan c'est méchant, mais plutôt où il n'y aurait pas de capitalisme et que Olivier Besancenot gagne les prochaine elections présidentiels. Et bien sur qu'il n'y est plus de racisme tel qu'il soit mais c'est un peu impossible.

 

- Et que fais tu de l'anarchisme?

Rep : Anarchie = Utopie! Anarchie = Utopie!!!!!! J'trouve sa vraiment débile parce que avec les cons qui ya sur terre, c'est du suicide de ne pas avoir d 'autorité.

 

- RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Voici tte la betise de cette fille!!!!!!pffffffffff

 

Rep :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fanoë kayak
Publicité
Publicité