Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanoë kayak
8 août 2004

hum....pourquoi les gens sympas s'en

hum....pourquoi les gens sympas s'en vont....c'est vrai nan? mais bon quand il y a un dépard ya tjrs un pitit qqchose, c'est vrai on fait une fête de dépard....ça c'est bien les fêtes de dépard.....sauf arriver à la fin, quoi que t'es jms assez lucide pour t'en rendre compte et c'est seulement le lendemain avec un gros mal de tête (et oui être bourée ça a qq inconvénient) que l'on se rend compte que le type s'est déjà casser et qu'avec un tout petit peu de chance tu le reveras ds qq mois..... elle était bien la fête de dépard, on était pas beaucoup mais c'est tjrs mieu quand on est pas beaucoup.....il y avait nathan, moi, léo, mathieu (mais lui il est partis à 4 heures) et théo celui qui s'est cassé....on avait tout pour une bonne défonce....et on s'est fait une bonne défonce, d'abord on était au parc  de la verrie mais aprés on a dû changé de coin (cause de trop de soleil), on a donc était sur une petite bute mais on dû bougé (cause de guèpes, dout le mots guèpe est rentré ds nos délire comme la célébre chanson " et il est où? et il est où l'gars qui fait bou???? , et tt ça grace à  léo....) aprés on a était un tt petit peu prés de l'étang de la verrie, on a pas pû aller dedans vu que le proprio se faisait un bain de soleil à poil....:/ tent pis....on a dc était au étang des moines, prés des "jumelles" là on y est resté jusqu'à la fin de toute façon je crois qu'on était pas sur de pouvoir bouger encors....hum.....bonne soirée en tt cas, elle était géniale.....peut étre pas la meilleure.....mais bon...

     il est partie hier vers midi.....j'ai pas pû le voir vendredi.....j'allais en belgique boire de la bonne bière!!!!!!!! hummmmm je crois que c'est les meilleurs là-bas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
fanoë kayak
Publicité
Publicité