Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanoë kayak
29 juin 2004

il est exactement 22.07, peut étre plus quand il

il est exactement 22.07, peut étre plus quand il sera publié...22.08 les chiffres s'enchénent, se succédent mécaniquement...

22.09 toujours là...je fais la même  chose depuis qqjour, comme l'heure mécaniquement

ma vie est comme cette heure (22.10) elle ne change jms, et ne changera jamais...elle est simple et loin d'être idéale...(22.11) toujours pas fini d'écrire et tjrs là....(22.12) dites le si je saoule! expldrr ya personne... je me dis que j'ai peut être trop fumé mdrrrr

il est maintenant 22.13 et je crois que c'est a cette heure kil va étre poster...ou 22.14........

Publicité
Publicité
Commentaires
fanoë kayak
Publicité
Publicité